|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Mes Poules Ven 20 Nov 2015, 14:49 | |
| Rappel du premier message :Coucou Mes Amies & Amis Comme Promis Voici Mes Poules , le Poulailler que Lucien leur a fait . Elles nous donnent de Bons & Beaux œufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
Dernière édition par Chéryl le Mer 05 Avr 2017, 20:01, édité 2 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Sam 23 Jan 2016, 20:13 | |
| Mes Poules Vous Souhaitent une Bonne Année
:1805775579: :1805775579: :1805775579: :1805775579:  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Lun 15 Fév 2016, 09:29 | |
| Oh les belles blondes ! Mais dis-moi, c'est du logement 5 étoiles qu'elles ont là !
C'est clair que les œufs que tu ramasses n'ont rien à voir avec ceux de l'industriel. Je ne parle même pas des légumes ! Sympas ces photos !
Bisous |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Lun 15 Fév 2016, 12:31 | |
| Merci Funéral , C'est :Lucien: qui a tout fait , Bientôt si je l'avais écouté il aurait mis un Vieux Canapé :1805775579: alors la j'ai dis :Non:pas Contente :Chéryl: .
Que c'est Bon de manger ce que l'on a dans potager et Les Poules .
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Lun 15 Fév 2016, 12:55 | |
| Là où tu vois nettement la différence c'est quand tu fais de la pâtisserie, que le gâteau a une belle couleur jaune. Purée ! j'ai faim !
Bises :) |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Mar 31 Mai 2016, 21:31 | |
| En Fin d'après midi Lucien est allé voir les Poules , il en retrouvée une morte , j'ai appelé mon agriculteur il m'a dit que lui aussi lorsqu'elles se battent . Mais c'est triste , donc je vais en prendre deux autres .
Bonne Soirée
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Jeu 15 Sep 2016, 11:15 | |
| Wow, super belles tes poules ma Cheryl et Lucien leur a fait un magnifique enclos, un vrai 5 étoiles, félicitations à lui . Tous gros bisous |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes Poules Jeu 15 Sep 2016, 12:33 | |
| Lucien est un grand bricoleur tu sais , bientôt les Poules auraient eu le canapé dans leur enclos fermé :1805775579:
Elles me font des Oeufs presque tout les jours .
Bisous
Bonne journée Ma belle  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Jeu 15 Sep 2016, 13:22 | |
| Elles auraient sûrement été contente d'avoir un canapé  Pour les œufs c'est génial, tu en des frais quasiment tous les jours, c'est bien mieux que quand on les achète Bisous |
|  | | Lucien Admin

| Sujet: Re: Mes Poules Sam 17 Sep 2016, 16:59 | |
| Chéryl pour le Canapé n'a pas voulu , sa réponse pourquoi pas un Palace .
Donc je n'ai rien pas mis . Il sert pour mes Chiens .
Amitiés  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Mes Poules Sam 17 Sep 2016, 17:38 | |
| (mdr) oh dommage, je pense que les poules l'auraient choisi pour y pondre leurs œufs. En tous cas, ton poulailler est magnifique, j'aime beaucoup comme tu l'a fais Mais si c'est les chiens qui en profite, c'est super pour eux. Mes chiens aimaient aussi aller sur le canapé Bonne soirée. Amitiés |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|