|
|
| Défis Steampunk de Février-Iloumi | |
|
+6Cendrillon49 Sybill Chéryl maryse Titi iloumi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
iloumi Modératrice

| Sujet: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mar 01 Fév 2022, 16:10 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous et toutes Le format que vous voulez mais pas plus grand de 800 sur le grand côté En jpeg, png ou gifs animations acceptés mais pas de flash Voici le tube que je vous propose: ma création |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Lacrima Blue Modératrice

| Sujet: Défis Steampunk de Février-Iloumi Lun 07 Fév 2022, 10:04 | |
|  Iloumi,  La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs. |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Lun 07 Fév 2022, 10:27 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Lacrima Blue Modératrice

| Sujet: Merci Défis Steampunk de Février-Iloumi Mer 09 Fév 2022, 06:12 | |
|  ma belle,  La vie est parsemée d'épines, plus que de fleurs. |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mer 09 Fév 2022, 09:37 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | mumute Membres

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Dim 13 Fév 2022, 22:33 | |
|  je vous poste celui steampunk. Gros bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Lun 14 Fév 2022, 12:13 | |
|  Mumute Belle création Steampunk dommage que tu l'es enregistrée en jepg . sinon elle est parfaite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Sybill Membres

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Lun 14 Fév 2022, 12:22 | |
| Iloumi, je me permetsde venir te donner un coup de main je t'ai remis ta superbe créa en PNG et je l'ai ombré, ça donne ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | mumute Membres

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Lun 14 Fév 2022, 13:28 | |
| Merci pour la correction, je me suis pas aperçu que je les enregistrée en jpg, sauf au moment de la poster. Très beau tubes, superbe l'aide que tu viens de me donner, bravo.  |
|  | | Sybill Membres

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Lun 14 Fév 2022, 13:32 | |
| je t'en prie
on est sur ce forum pour s'entraider, se motiver, partager, donc pour moi, ça me paraissait normal de rendre service
bonne journée Iloumi |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Lun 14 Fév 2022, 15:40 | |
|  C'est bien ce que tu as fais Sybill , mais ce n'est pas Iloumi , C'est Mumute qui l'avait posté Bel après midi . Merci de ton Aide Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |