|
|
| Défis Steampunk de Février-Iloumi | |
|
+6Cendrillon49 Sybill Chéryl maryse Titi iloumi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
iloumi Modératrice

| Sujet: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mar 01 Fév 2022, 16:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous et toutes Le format que vous voulez mais pas plus grand de 800 sur le grand côté En jpeg, png ou gifs animations acceptés mais pas de flash Voici le tube que je vous propose: ma création |
|  | | Titi Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mar 01 Fév 2022, 18:48 | |
| Bonjour Iloumi
Voici ma participation pour Défis Steampunk de Février-Iloumi. Gros Gros Bisous. |
|  | | maryse Membres

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mar 01 Fév 2022, 21:51 | |
| Bonjour Iloumi Voici ma participation merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mar 01 Fév 2022, 22:04 | |
| Mes Amies Je vous remercie pour vos créations qui sont superbes . Merci Maryse de l'avoir fait . Michel toujours présent . Iloumi sera contente . Bisous   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Sybill Membres

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mer 02 Fév 2022, 07:12 | |
| bonjour à toutes et tous du steampunk , allez ,je ne me fais pas prier, voici ma version avec ce joli tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Cendrillon49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Mer 02 Fév 2022, 13:54 | |
| Bonjour Iloumi, Voici ma participation. |
|  | | Anne Marie Membres

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Jeu 03 Fév 2022, 16:07 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Jeu 03 Fév 2022, 17:28 | |
|  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Sandy49 Membre d'honneur

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Ven 04 Fév 2022, 11:32 | |
| Coucou Iloumi Voici ma version  Mon blog de Création Mon blog de Reproduction |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Défis Steampunk de Février-Iloumi Sam 05 Fév 2022, 17:02 | |
|  Pour vous féliciter de vos sublimes créations . mes amies voici la mienne j'ai bien aimé la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne fin d'après midi Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |