|
|
| astuce de grand mère pour conserver les aliments | |
| | Auteur | Message |
---|
korriganne Modératrice

| Sujet: astuce de grand mère pour conserver les aliments Mar 25 Jan 2022, 12:22 | |
| un lien pour ne plus jeter  "Le rêve est un grand voyage, une invitation a l'explorer..." |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: astuce de grand mère pour conserver les aliments Jeu 27 Jan 2022, 09:33 | |
| Merci Korriganne pour ces astuces , je ne comprends pas pourquoi mettre de l'eau Bouillante ça va cuire . peut être pourrais tu m'expliquer . Merci   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: astuce de grand mère pour conserver les aliments Dim 30 Jan 2022, 21:51 | |
| - Merci je m'y suis abonnée -  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: astuce de grand mère pour conserver les aliments Dim 30 Jan 2022, 22:03 | |
| super Maleah je suis contente Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: astuce de grand mère pour conserver les aliments Dim 30 Jan 2022, 22:15 | |
| * Moi aussi car " on en apprend tous les jours " *  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: astuce de grand mère pour conserver les aliments Mer 02 Mar 2022, 15:42 | |
| Intéressant mais idem jee n'arrive pas à comprendre l'eau chaude ?? BISOUS |
|  | | |