Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| Fidgi " Le couperet est tombé " .... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Mar 11 Jan 2022, 17:24 | |
| Bon mardi à vous toutes Les résultats sont tombés ... très mauvais : CONCLUSION Lymphome ganglionnaire d’immunophénotype T (CD3+, CD20–), dont l’index de prolifération, estimé à 40%, est celui d’un lymphome de haut grade (Ki-67 >21%). Dans le cas présent, il s’agit d’un lymphome T périphérique. Tumeur lymphoïde de très mauvais pronostic sans traitement (médiane de survie de quelques mois, évolution spontanée péjorative avec extension à l’ensemble des noeuds lymphatiques superficiels et internes, envahissement hépatosplénique, puis médullaire avec leucémie lymphoïde). Compte tenu de son activité proliférative (lymphome malin de haut grade), une bonne réponse au moins initiale aux drogues chimiothérapeutiques anticancéreuses est probable. La mise en place d’une polychimiothérapie palliative peut être recommandée, en fonction du stade du lymphome, de l’état général de Fidji et du souhait des propriétaires.[ Vlà le couperet est tombé .... vendredi je vais voir avec l'oncologue * Vous vous en doutés le moral dans les chaussettes * Prenez bien soin de vous  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Mer 12 Jan 2022, 10:49 | |
| Coucou Ma Douce
Il faut attendre Vendredi , de tout coeur avec toi .
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| |  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Mer 12 Jan 2022, 14:39 | |
| de tout coeur avec toi .
mais saches qu'une tumeur peut partir et revenir surtout chez les Boulis
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Jeu 13 Jan 2022, 15:42 | |
| - A voir demain .... - Bon jeudi bien au chaud  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Dim 16 Jan 2022, 21:45 | |
| * Bonne et douce  les Amis (es) * Voici le traitement à suivre : * 5 chimios à raison d'une fois par semaine, la 1ère a eu lieu ce 14 janvier, avec surveillance jusqu'à 14:30 (Coût : 250 € + 144 €) mais les 4 prochaines il le gardera 24 hres .... Du coup j'ai tél à mon assurance afin d'augmenter le plafond des indemnisations de 1300 € à .... 1800 € (remboursement à 100 % au lieu de 80 % comme précédemment - Ce qui est appréciable non !) * D'après ces dires cela permettra de figer l'évolution de son cancer & avec une chance de survit de 22 mois et ce, sans souffrance. Pour nous C vraiment le + important ! - Fidgi gambade, mange bien & contents de sa reprise de poids, à suivre bien sûr. - Prochaine chimio jeudi prochain ! Voilà les news quelque peu rassurantes pour notre Loulou d'amour. Pour certaines personnes cela semble excessif mais pour nous " C un être humain & digne d'attention/d'amour " comme un membre de notre famille.  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Dim 16 Jan 2022, 22:11 | |
| Coucou Je suis contente Fidji s'en sors bien . du moment qu'il mange bien et gambade bien c'est le principale
Passes une bonne nuit
|

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Mar 18 Jan 2022, 17:06 | |
| * Bon mardi Ma Chéryl * Merci pour mon Fidgi .... Je serre les pouces pour que tout aille bien ! Ce jeudi RDV pour sa 2e chimio mais là il le garde 24 hres. Bel AM frisquet & gros câlins  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Mar 18 Jan 2022, 17:12 | |
| merci tu verras cela ira mieux avec la chimio je pense . Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|

| Sujet: Re: Fidgi " Le couperet est tombé " .... Mar 18 Jan 2022, 17:18 | |
| Merci j'espère aussi - Là je vais mettre les récompenses, j'ai beaucoup de retard, là j'ai un peu de fièvre mais souhaite me mettre à jour. Prends bien soin de toi ma Douce. ( Pas trop le moral ce jour 18.01 Mon Ange David aurait eu 49 ans .... ) Ma devise : Un jour à la fois ! A bientôt  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |