|
|
| Ma petite Dhalya ne mange pas | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Ma petite Dhalya ne mange pas Jeu 11 Nov 2021, 16:12 | |
| Pas très présente sur le Forum aujourd'hui même si je reste connectée . Notre petite Dhalya ne mange pas . Hier elle a mangé 1 tranche de jambon . ce soir je vais lui faire des courgettes avec des croquettes nous verrons bien Bisous que je vais passer au mixeur . Heureusement elle boit . Mais nous sommes inquiets .  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Jeu 11 Nov 2021, 16:22 | |
| Dhalya est bien choyée - J'espère que rien de grave ! * Elle est entre de bonnes mains *  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Jeu 11 Nov 2021, 16:35 | |
| oui , mais déjà qu'elle ne peux pas marcher . tu sais pour elle sait très dur . Nous espèrons qu'elle mangera . Je vous tiens au courant . sinon j'ai dis à Lucien Il y a le véto . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Ven 12 Nov 2021, 17:33 | |
| Iloumi tu m'as dis de te donner des nouvelles de Ma Puce . Nous sommes revenus de chez le Véto il lui a donné un produit que Lucien vient de lui donner . Elle dort moins qu'hier , déjà c'est beaucoup mieux . Ma Puce était toute contente de faire un tour de voiture .   L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Ven 12 Nov 2021, 22:05 | |
| Les Amies & Amis Demain je vais aller acheter de la viande hachée et faire cuire pour que ma puce puisse manger . je moulinerais les croquettes . voici les news Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| |  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Sam 13 Nov 2021, 18:06 | |
| Je te dirais si elle a mangeait ce soir ; Lucien vient de lui donner ces anti bio
merci d'être passée
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Lun 15 Nov 2021, 12:27 | |
|  Ma petite Dhalya est gravement malade . souffre pas . Je dois lui redonner ces Antibiotiques mais d'autres avec un sirop .je suis très peinée. Ce matin elle m'a mangé 3 tranches de jambon . Chéryl & Lucien dans la peine .  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | iloumi Modératrice

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Lun 15 Nov 2021, 19:38 | |
| Courage ma Chéryl et Lucien , du moment qu'elle ne souffre pas c'est le principal , je sais que c'est dur parce que nos petits amis à 4 pattes sont tellement attachant , mais ce n'est peut-être qu'un mauvais moment je suis avec vous par la pensée
gros bisous |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma petite Dhalya ne mange pas Lun 15 Nov 2021, 20:04 | |
| Coucou Ma Douce
Merci d'être passée Iloumi , ce soir Dhalya a manger , un peu de croquettes avec de la viande Hachée cuite , mais avant elle a pris ces Anti bio et un sirop . il le faut .
il faut de la patience lui donner toutes les heures .
Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération
|
|  | | |