Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| | Auteur | Message |
---|
précieuse Membres

| Sujet: Ma belle ville de GENEVE Jeu 16 Sep 2021, 12:05 | |
| Bonjour les amis j'habite Genève depuis le 1er juillet 1979 et j'ai tellement aimé cette ville et aussi beaucoup de souvenirs... Mais tout à une fin. J'espère que mon projet d'habiter en France au bord de la mer se concrétisera. Voici quelques photos comme promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma belle ville de GENEVE Jeu 16 Sep 2021, 12:16 | |
| Précieuse Merci beaucoup , Lucien vient de voir l'horloge il m'a dit tu te souviens . on aurait pu se rencontrer . nous sommes allés vers les Années 92 . bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Invité Invité

| |  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Ma belle ville de GENEVE Ven 17 Sep 2021, 12:08 | |
| de rien les filles Chéryl, j'ai pensé à toi lorsque tu m'avais parlé de l'horloge fleurie |
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Ma belle ville de GENEVE Ven 17 Sep 2021, 12:15 | |
| |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Ma belle ville de GENEVE Ven 17 Sep 2021, 14:13 | |
|  Précieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ces magnifiques photos . j'adore . C'est gentil d'avoir pensé à moi il est vraiment elle est très belle . Quand vas tu venir en France ? bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Ma belle ville de GENEVE Ven 17 Sep 2021, 19:37 | |
| Ccou cheryl, Ça devrait se faire vers 2024 ou un peu avant |
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Ma belle ville de GENEVE Jeu 23 Sep 2021, 15:16 | |
| * Précieuse *  pour ce beau voyage en image ....  pour cette belle évasion * Un très bel AM de jeudi avec le soleil *  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | |