Rappel du premier message :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Merci de votre participation aux Défis Cowboys , vous êtes tous et toutes des artistes
pour tout .
Votre récompense bien méritée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Michel ( Titi) Pour avoir fait tous les Défis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nicole d'avoir tous les défis Cowboys Merci .
Pour les Amis qui n'ont pas fait tous les défis .
Voici pour Vous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Diane je suis vraiment contente .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Etoille que tu es participé je suis vraiment très contente .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Jean Patrick pour tous les Défis . Merci
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mamifer contente que tu sois venue sur le Défi Cowboys bisous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Pauline pour ta Récompense pour ce Défi Cowboys Bisous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] NanaCoco que tu es fais le Défi Cowboys je suis vraiment contente
je vous dis au prochain Défi .
Bisous