Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin | |
|
+5précieuse Lucien MARTINE28 Enaivlys Etoille 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chéryl Fondatrice

| Sujet: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Sam 14 Aoû 2021, 12:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Amies & Amis Voici Lucien et Antoine en plein effort . Tous les deux ce matin ont coupés des Arbres Lucien avait commencé Antoine est venu le rejoindre , une très bonne entente règne avec ce Voisin . De très beaux Souvenirs comme m'a dit Lucien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec la Casquette c'est Lucien . Au fond c'est Antoine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Antoine Coupe de son côté un arbre et Lucien de son côté il coupe pour faire du Bois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ceux sont mes premières photos que je prends . Je voulais avoir un souvenir , car après nous allons mettre une Serre . Je vous montrerais la suite car il y a encore du travail il faut couper . Bon appétit  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Sam 14 Aoû 2021, 14:33 | |
| Quel plaisir d'avoir un bon voisinage ! Bon courage messieurs. |
|  | | Etoille Membres

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Sam 14 Aoû 2021, 14:51 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Sam 14 Aoû 2021, 15:08 | |
| |
|  | | Enaivlys Membre d'honneur

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Sam 14 Aoû 2021, 16:47 | |
| Courage les hommes, vous allez en arriver au bout...Avec des muscles, mais vous n'en manquez pas à ce que je vois. Bravo Chéryl pour les photos, chouette de partager Bisous |
|  | | MARTINE28 Membres

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Sam 14 Aoû 2021, 18:49 | |
| bon courage, moi lundi ça sera la pelouse car je rentre de vacances et c'est la jungle avec toute cette pluie |
|  | | Lucien Admin

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Sam 14 Aoû 2021, 19:56 | |
| Bonsoir Martine
Merci a vous toutes et tous
Oui et encore ce n'est pas fini .
c'est du travail . Mais Antoine est un super Ami .
Merci a Chéryl d'avoir prises ces belles photos .  L"Amitié Double les Joies et Réduit de Moitié Les Peines
|
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Dim 15 Aoû 2021, 12:31 | |
| Que sait super de faire un bel endroit devant sa maison, mes perroquets seraient heureux avec une serre ... bravos Messieurs du beau boulot |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Dim 15 Aoû 2021, 15:28 | |
| Comme tu dis Précieuse . merci nous allons être bien , la serre sera derrière la maison
bises
bel après midi  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | C.Sylvie Membre d'honneur

| Sujet: Re: Lucien en plein effort avec Antoine Notre Voisin Lun 16 Aoû 2021, 07:48 | |
| Super, ça va être agréable chez-vous. Bon courage, mais, et ça se vois, vous n'en manquez pas. :A Vos Pinceaux |
|  | | |