Notre Forum Tournera au Ralentit du 25 juin au 05 septembre 2022.
Tout le monde a besoin de repos,
profitez de votre famille et des proches en cette période d'été.
De bonnes vacances à tous beaucoup de courage à ceux qui ne partent pas ou qui travaillent.
Chéryl & Lucien sans oublier le Staff
|
|
| Mes chats et mes perroquets | |
| | |
Auteur | Message |
---|
précieuse Membres

| Sujet: Mes chats et mes perroquets Mar 18 Mai 2021, 16:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma belle Idryss, une main coon de 8 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lewis mon chartreux de 6 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Keiko un amazon à front couronne lila de 4 ans le 15 mais (mon amoureux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suzi une amazon à front bleu qui aura 4 ans le 6 juin Bonne visite les amis |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mar 18 Mai 2021, 16:49 | |
| Ils sont vraiment magnifiques . Merci de les avoir postés sur le Forum . j'en ai vu un aujourd'hui , c'est un grand Chat . Bisous  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mer 19 Mai 2021, 12:08 | |
| oui Chéryl c'est une main coon elle fait presque 8 kilos mais selon ma véto c'est une petite nana pour sa race... |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mer 19 Mai 2021, 12:09 | |
| Je sais que c'est un chat rare . et Grand . il est très beau Merci  L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | Maleah Membre d'honneur

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Lun 28 Juin 2021, 16:06 | |
| * Hello Précieuse * Un pt't passage dans ton post & découvre tes animaux de " compagnie " Trop beaux tous les deux ! Un régal non ... Je te souhaite une très bonne semaine avec le soleil si possible :  L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mar 29 Juin 2021, 12:59 | |
| Merci beaucoup les filles d'être passer vers mes chouchoux d'amour qui m'ont tellement aidés lors de ma dépression... Ils ont changés ma vie, je les aime tant... bonne semaine à toutes |
|  | | Chéryl Fondatrice

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mar 29 Juin 2021, 15:21 | |
| oui ils sont mimis . si tu as l'occasion d'en reposter surtout n'hésites pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L 'Amitié est un sentiment si noble qu'on doit lui vouer respect et considération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mer 30 Juin 2021, 13:27 | |
| Avec plaisir j'en ai des tas, mais je en voulais pas vous plomber avec mes amours... Une fois je vous raconterais comment ils sont entrés dans ma vie |
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mer 30 Juin 2021, 13:29 | |
| |
|  | | précieuse Membres

| Sujet: Re: Mes chats et mes perroquets Mer 30 Juin 2021, 13:32 | |
| |
|  | | |