Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin
Graphisme les Anges de Nadège
Bienvenue sur Le Forum De Graphisme Les Anges De Nadège
Lors de votre inscription, n'oubliez pas de signer le règlement
ainsi que de faire votre présentation sous 48 heures
merci d'avance,
La Fondatrice & Admin


Entette-Primptent.png
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Bonjour et Bonsoir du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
noella
Maleah
NanaCoco35
Frawsy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Lucien
Admin
Admin
Lucien


Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonjour et Bonsoir du mois de Mai   Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 10310Sam 01 Mai 2021, 08:49

Rappel du premier message :

Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 3951010393

Mes Amies 

 Je vous souhaite un Bon mois de Mai et une bonne fête du premier Mai .



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] 

Il y aura de nouveaux Défis 

Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 1414804271  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chéryl
Fondatrice
Fondatrice
Chéryl


Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir du mois de Mai   Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 10310Sam 15 Mai 2021, 11:18

Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 614682420 

Le Temps est couvert . Maleah tu nous a envoyé ton mauvais temps de Toulouse .

doucement il commence a se découvrir . il va mettre longtemps .

Voici Votre petit Déjeuner bien copieux .
dans un endroit paradisiaque .


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

:tele: :79CreachouBl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir du mois de Mai   Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 10310Sam 15 Mai 2021, 11:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Un bon petit déj. et le café dans un très bel endroit, j'aimerai bien y être  :Journée de plu

Ici aussi drôle de temps, gris ... sais pas si on aura du soleil aujourd'hui ???

J'espère que vous allez toutes & tous bien 

Prenez soin de vous 

Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 2006008556   Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 761278328
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth
Modératrice
Modératrice
Élisabeth


Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir du mois de Mai   Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 10310Sam 15 Mai 2021, 18:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir du mois de Mai   Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 10310Sam 15 Mai 2021, 19:35

bonsoir à tous,  me revoilà après un très long passage à vide, au cours duquel, extrêmement fatiguée, je n'avais envie de rien faire, pas plus de forumer que de lire, grave chose pour moi qui suis accro à la lecture, sinon rester allongée dans mon lit et dormir nuit et jour...
j'ai appelé vendredi dernier le docteur qui m'a mis sous antidépresseur, et depuis hier après-midi je suis redevenue moi-même, e ce qui fait qu' aujourd'hui j'ai décidé de reprendre mes activités forumesques et de vider ma boite de réception ou plus de 500 messages m'attendaient
j'espère que tout va bien pour vous, et je vous souhaite un bon appétit, une bonne soirée, une bonne nuit et un bon réveil demain matin, gros bisous, à demain[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et Bonsoir du mois de Mai   Bonjour et Bonsoir du mois de Mai - Page 19 10310Sam 15 Mai 2021, 20:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelle journée ..j'ai quitté la maison ce matin à 9h45 et y suis revenue à 19h [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ce n'est pas 1 mais 3 Kidnappings ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  vécue avec plaisir je dois le dire...

Trop bien de se faire invitée ... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je suis passée de maison en maison.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Moi que avait prévu de faire du psp ...et bien ça sera pour demain !!!!


Belle fin de journée ,  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ... et Gros Bisous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et Bonsoir du mois de Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Bonsoir D'Avril
» Bonjour et Bonsoir De Mars
» Défi Calendrier Du Mois D'Octobre
» Récompenses Cowboys Du Mois D'Août
» Récompenses Cowboys Du Mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme les Anges de Nadège :: Calendriers-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: